:: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MVDD il est...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Agathe A. de Belgique-S
MVDD il est... - Page 13 HPVdkI7 J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 45 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : Étudiante en multimédia, barmaid au Lord Hobo et membre du club radio. et côté coeur, je suis : En couple avec Elliot, le plus beau. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bijouenforce/Vicky-Zoé , et un grand merci à : kenza ma reine. (a)

MVDD il est... - Page 13 Empty
(#) Dim 30 Sep - 20:28
i know MVDD, on peut en parler sur skype s'tu veux MVDD il est... - Page 13 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Romee Aldridge
MVDD il est... - Page 13 O55GPG2u_o J'ai : 23 ans et je vis à : boston, avec ma soeur jumelle maddie . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 36 messages et gagné : 24 points. Actuellement, je suis : étudiante en sciences politiques (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anne , et un grand merci à : wild heart (av), venus in furs (icons), niels (profil)

(#) Dim 30 Sep - 21:04
je croque mvdd MVDD il est... - Page 13 1f618
Nolan Watts
MVDD il est... - Page 13 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : la Kirkland House. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 8 messages et gagné : 5 points. Actuellement, je suis : étudiant à Harvard et vendeur dans un cinéma, how cool is this ? et côté coeur, je suis : amateur de la friendzone, crushzone et de toutes les autres zones que tu veux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gregg Sulkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : pūnisher.

(#) Dim 30 Sep - 21:27
MVDD a fait un super choix d'avatar MVDD il est... - Page 13 1f60d
Sydney Lannister
MVDD il est... - Page 13 Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

(#) Lun 1 Oct - 0:09
MVDD c'est la vie MVDD il est... - Page 13 1f60d

on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé