Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARS VS VENUS

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
Sydney Lannister
Sydney Lannister
MARS VS VENUS - Page 16 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:53
Sydney Lannister
28
Revenir en haut Aller en bas
Callum Fraser
Callum Fraser
x J'ai : 25 ans et je vis à : x . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 103 messages et gagné : 22 points. Actuellement, je suis : x et côté coeur, je suis : x . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Eddie Redmayne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marie , et un grand merci à : x

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:54
Callum Fraser
29
Revenir en haut Aller en bas
Leith Bishop
Leith Bishop
MARS VS VENUS - Page 16 Flag_au J'ai : 28 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2018 et depuis, j'ai posté : 21 messages et gagné : 14 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : fayrell (ava) sirens charm (signa)

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:01
Leith Bishop
30
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
MARS VS VENUS - Page 16 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:02
Nohan Y. Kang
31
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Burgess
Sybel Burgess
MARS VS VENUS - Page 16 Flag_au J'ai : 26 ans et je vis à : cambridge baby . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 71 messages et gagné : 31 points. Actuellement, je suis : en 1ère année de journalisme (M) et danse (m) + ma chaîne youtube qui connait son ptit succès et côté coeur, je suis : une grosse noob, du genre à tomber pour les connards aux yeux doux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marie perfect avgeropoulos ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kaleidoscope love , et un grand merci à : BALACLAVA (av).

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:04
Sybel Burgess
30
Revenir en haut Aller en bas
Zed Burgess
Zed Burgess
-- J'ai : 26 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 95 messages et gagné : 60 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ) et côté coeur, je suis : dans la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : nightblood, avatar ♥

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:07
Zed Burgess
31
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Burgess
Sybel Burgess
MARS VS VENUS - Page 16 Flag_au J'ai : 26 ans et je vis à : cambridge baby . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 71 messages et gagné : 31 points. Actuellement, je suis : en 1ère année de journalisme (M) et danse (m) + ma chaîne youtube qui connait son ptit succès et côté coeur, je suis : une grosse noob, du genre à tomber pour les connards aux yeux doux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marie perfect avgeropoulos ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kaleidoscope love , et un grand merci à : BALACLAVA (av).

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:08
Sybel Burgess
30
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
MARS VS VENUS - Page 16 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:20
Nohan Y. Kang
31
Revenir en haut Aller en bas
Bambi C. Corleonesi
Bambi C. Corleonesi
MARS VS VENUS - Page 16 Italia J'ai : 29 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et dessin et côté coeur, je suis : totalement folle d'Adrian, ma kryptonite . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av)

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:25
Bambi C. Corleonesi
30
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bushnell
Iris Bushnell
MARS VS VENUS - Page 16 Us-flag-icon J'ai : 28 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Alistair, Arizona et Liam. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 60 messages et gagné : 52 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : prise à mon propre jeu, je n'ai pas su résister à être la petite amie de kale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) & excelsior (signa)

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:32
Iris Bushnell
31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARS VS VENUS - Page 16 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: