Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Hae-Won Min
Hae-Won Min
ABC des séries/films - Page 7 Flag-kr J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Leith et Nohan. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 37 messages et gagné : 31 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques (majeur) et danse (mineur) et côté coeur, je suis : indisponible. Coeur fermé à double tour. Cupidon, il craint sérieusement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Lana Condor ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem , et un grand merci à : bb twin (avatar), astra (signature)

ABC des séries/films - Page 7 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:23
Hae-Won Min
indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 7 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 7 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:34
Sydney Lannister
Jurassic Park
Revenir en haut Aller en bas
Romee Aldridge
Romee Aldridge
ABC des séries/films - Page 7 O55GPG2u_o J'ai : 28 ans et je vis à : boston, avec ma soeur jumelle maddie . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 36 messages et gagné : 24 points. Actuellement, je suis : étudiante en sciences politiques (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anne , et un grand merci à : wild heart (av), venus in furs (icons), niels (profil)

ABC des séries/films - Page 7 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:44
Romee Aldridge
kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 7 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 7 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:49
Sydney Lannister
Lost
Revenir en haut Aller en bas
Romee Aldridge
Romee Aldridge
ABC des séries/films - Page 7 O55GPG2u_o J'ai : 28 ans et je vis à : boston, avec ma soeur jumelle maddie . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 36 messages et gagné : 24 points. Actuellement, je suis : étudiante en sciences politiques (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anne , et un grand merci à : wild heart (av), venus in furs (icons), niels (profil)

ABC des séries/films - Page 7 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:56
Romee Aldridge
moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABC des séries/films - Page 7 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: