Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à quoi tu penses frère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Crystal Carvalho
Crystal Carvalho
à quoi tu penses frère - Page 2 1456334019-grecbresil J'ai : 30 ans et je vis à : Boston avec mes meilleures amies, Belle et Venus. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 22 messages et gagné : 21 points. Actuellement, je suis : youtubeuse dans le game, parfois candidate de télé réalité, mais surtout étudiante dans l'informatique et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : amy jackson. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : morrigan (avatar)

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Sam 29 Sep - 23:44
Crystal Carvalho
j'pense que j'vais aller me coucher
j'pense que j'vais faire un câlin de réconfort à zed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe A. de Belgique-S
Agathe A. de Belgique-S
à quoi tu penses frère - Page 2 HPVdkI7 J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 45 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : Étudiante en multimédia, barmaid au Lord Hobo et membre du club radio. et côté coeur, je suis : En couple avec Elliot, le plus beau. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bijouenforce/Vicky-Zoé , et un grand merci à : kenza ma reine. (a)

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 1:21
Agathe A. de Belgique-S
je pense que jsuis ko
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Knyazev
Zachary Knyazev
. J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 10

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 1:49
Zachary Knyazev
J'pense qu'il est tard mais j'suis pas fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Agathe A. de Belgique-S
Agathe A. de Belgique-S
à quoi tu penses frère - Page 2 HPVdkI7 J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 45 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : Étudiante en multimédia, barmaid au Lord Hobo et membre du club radio. et côté coeur, je suis : En couple avec Elliot, le plus beau. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bijouenforce/Vicky-Zoé , et un grand merci à : kenza ma reine. (a)

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 1:50
Agathe A. de Belgique-S
je pense que J'AI FAIM
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Knyazev
Zachary Knyazev
. J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 10

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 1:53
Zachary Knyazev
Je pense à beaucoup de chose et rien à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe A. de Belgique-S
Agathe A. de Belgique-S
à quoi tu penses frère - Page 2 HPVdkI7 J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 45 messages et gagné : 28 points. Actuellement, je suis : Étudiante en multimédia, barmaid au Lord Hobo et membre du club radio. et côté coeur, je suis : En couple avec Elliot, le plus beau. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bijouenforce/Vicky-Zoé , et un grand merci à : kenza ma reine. (a)

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 2:34
Agathe A. de Belgique-S
je pense que jveux dormir
Revenir en haut Aller en bas
A.-H. Skyler Hasselhoff
A.-H. Skyler Hasselhoff
à quoi tu penses frère - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 28 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 69 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire, c'est tellement mieux que ce qu'on pourrait croire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : AILAHOZ (avatar) et à uc. (signature)

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 8:45
A.-H. Skyler Hasselhoff
j'pense qu'il est 02:44:49
j'pense que demain je me lève à 07:40:00
j'pense que je suis bz sur ma nuit
j'pense que je vais mourir dans la voiture
j'pense que je veux pas y aller
j'pense que si j'y vais pas on me tue
j'pense qu'il est temps de faire un mouv vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
à quoi tu penses frère - Page 2 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 8:53
Nohan Y. Kang
je pense que ce dimanche va être productif :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
A.-H. Skyler Hasselhoff
A.-H. Skyler Hasselhoff
à quoi tu penses frère - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 28 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 69 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire, c'est tellement mieux que ce qu'on pourrait croire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : AILAHOZ (avatar) et à uc. (signature)

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 9:01
A.-H. Skyler Hasselhoff
j'pense que dormir devient une question de survit si je veux suivre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
à quoi tu penses frère - Page 2 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#) Dim 30 Sep - 9:08
Sydney Lannister
je pense qu'un jour la fatigue me bouffera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à quoi tu penses frère - Page 2 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: