Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

note l'avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sydney Lannister
Sydney Lannister
note l'avatar - Page 5 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

note l'avatar - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:20
Sydney Lannister
20
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Burberry
Lucky Burberry
J'ai : 29 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 14 messages et gagné : 12 points. Actuellement, je suis : Étudiante. Weeding planner et décoratrice d'intérieur et côté coeur, je suis : Célibataire et enceinte. Ça a son charme non ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : Bazzart

note l'avatar - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:20
Lucky Burberry
19 miam
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte D-. Wildingham
Hippolyte D-. Wildingham
J'ai : 30 ans et je vis à : // . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 3 messages et gagné : 2 points. Actuellement, je suis : // et côté coeur, je suis : // . Oh et puis, on dit que je ressemble à : // ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : scarlett , et un grand merci à : //

note l'avatar - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 20:29
Hippolyte D-. Wildingham
20 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

note l'avatar - Page 5 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: