Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre Tinder ( vénus )

Liam Gremlins
Liam Gremlins
Une rencontre Tinder ( vénus )  H3q3 J'ai : 36 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 29 messages et gagné : 24 points. Actuellement, je suis : / et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore , et un grand merci à : /

Une rencontre Tinder ( vénus )  Empty
(#) Dim 30 Sep - 15:45
Liam Gremlins
Vénus:

Liam:

Vénus:

Liam:

Vénus:

Liam:

Vénus:

Liam:

Vénus:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Gremlins
Liam Gremlins
Une rencontre Tinder ( vénus )  H3q3 J'ai : 36 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizon, Iris, Alistair et Clary. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 29 messages et gagné : 24 points. Actuellement, je suis : / et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : chris wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore , et un grand merci à : /

Une rencontre Tinder ( vénus )  Empty
(#) Dim 30 Sep - 15:48
Liam Gremlins
❝ une rencontre tinder  ❞
LIAM & VENUS

« Si je te le dis, ça rend la balade moins intéressante non ? » dit-il alors qu’elle lui demandait le point d’arrivé de la promenade en moto, qui commençait sérieusement à être compromise, étant donné qu’il ne trouvait pas ses clés. Liam préférait tout de même entretenir le mystère, après tout ses clé était peut-être pas trop loin. Il eut un jour quand elle l’interrogea à propos du canapé. «  Juste une. » dit-il avec un petit sourire aux coins de lèvres, lui révélant la vérité. Il commença à cherche ses clés, mais il faut croire qu’un petit lutin les avait kidnappé car elles étaient introuvables !  Ce qui était gênant car la petite sortie tomber à l’eau et Vénus lui semblait trop réservé pour une conversation ou une petite joute verbale. Enfin… C’est ce qu’il pensait ! A sa plus grande surprise la demoiselle proposa alors un jeu. Rien que le mot «  jeu » suffit à suscité son intérêt. Si Liam était joueur ? Oh oui ! «  J’suis partant. » dit-il avant de se dirigeait vers la porte du bureau, l’ouvrant pour la laissé passer. De retour vers le bar il attrapa deux verres et leurs servit deux cocktail. «  Je n’ai jamais porté de robe. » dit-il certain qu’elle allait boire. Il avait triché ? Non. Disons juste qu’il était rusé.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps-
Sauter vers: