-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Best day of our lives (Bamban)

Bambi C. Corleonesi
Bambi C. Corleonesi
Best day of our lives (Bamban) Italia J'ai : 29 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et dessin et côté coeur, je suis : totalement folle d'Adrian, ma kryptonite . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av)

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:08
Bambi C. Corleonesi
Bambi était excitée comme une puce depuis la veille. Impossible de fixer son esprit sur autre chose de l'échographie que son homme lui avait promis de faire à dix-huit heures pétantes. Autant dire qu'il n'était pas question d'arriver à la bourre en ce jour si spécial... l'italienne avait pris le petit body brodé qui faisait un peu office de porte bonheur désormais, et s'était habillée d'une jolie robe avant de se pointer au service de gynécologie, où Adrian l'attendait certainement. Dès que la brune l'aperçu, elle se faufila derrière son dos et plaça délicatement ses mains contre ses yeux, énonçant d'une voiture douce : qui est-ce ? avant d'éclater de rire.
@Adrian Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bishop
Adrian Bishop
Best day of our lives (Bamban) Flag_au . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 9

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:22
Adrian Bishop
C'était le grand jour ! Adrian était légèrement stressé à l'idée de réaliser l'échographie de sa petite amie mais il allait le faire avec un plaisir évident ainsi qu'un très grand honneur. C'était une belle preuve d'amour de la part de la jeune femme et du coup, il devait lui aussi montrer sa très belle preuve de son amour. Mais pour l'heure il devait prendre sa garde en pédiatrie alors que ça faisait un petit moment qu'il n'était plus revenu dans ce service. Il l'aimait bien mais à cause de son futur choix de carrière médical, il passait plus souvent ses gardes en soins intensifs. Du coup il finit de se préparer et il se dirigea vers l'accueil afin de récupérer un dossier qu'il se mit à étudier attentivement. « Une jolie jeune femme? » sourit-il en se tournant vers sa petite amie. « Vous êtes prête, Miss Corleonesi ».

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Bambi C. Corleonesi
Bambi C. Corleonesi
Best day of our lives (Bamban) Italia J'ai : 29 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et dessin et côté coeur, je suis : totalement folle d'Adrian, ma kryptonite . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av)

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:24
Bambi C. Corleonesi
Bambi se sentait prête comme elle ne l'avait jamais été dans son existence. Sa confiance aveugle envers Adrian ne devrait surprendre personne, après tout, en plus d'être doué en tant que médecin, il avait fait de multiples passages dans le service pédiatrique et savait donc comment ce dernier fonctionnait. L'italienne rit de plus belle à sa réponse, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter autant de bonheur. De toute évidence, il s'agissait là d'une belle revanche sur les heures sombres déjà supportées... Mmh... possible ! reprit-elle, cabotine au possible, alors que son homme se tournait finalement vers elle. Discrètement, la brune embrassa le bout de son nez, incapable de se défaire de son sourire. Tu plaisantes ? J'ai limite compté les secondes !
@Adrian Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bishop
Adrian Bishop
Best day of our lives (Bamban) Flag_au . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 9

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:27
Adrian Bishop
C'était vraiment la première fois que le jeune homme ressentait une telle pression sur ses épaules de futur grand médecin mais en fin de compte il s'agissait d'une pression très positive donc cela lui permettrait de travailler avec une joie insoutenable. Il avait hâte de pouvoir réaliser cette échographie parce que mine de rien, il voulait être le premier et le seul avec sa petite amie à connaître le petit secret réservé par son ventre légèrement arrondi. Qu'importe, il se trouvait actuellement dans le service pédiatrique et Bambi était arrivée en lui cachant les yeux. Il s'était vite retourné vers elle la taquinant un peu avant de mettre dans la peau d'un médecin, en lui demandant si elle était prête. « Depuis mon arrivée dans ce service, je me sens excité comme une puce. Viens la salle numéro deux nous est réservée pour l'échographie. » annonça-t-il d'une voix douce tout en prenant le dossier qu'on avait préparé pour sa petite amie, puis ils se rendirent dans la fameuse salle. « [color=#FEA347Déshabilles-toi et attends-moi sur la chaise gynécologique le temps que je prépare tout le matériel.[/color] » dit-il une fois dans la salle, il l'embrassa tendrement avant de mettre en place la sonde pour l'échographie..

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Bambi C. Corleonesi
Bambi C. Corleonesi
Best day of our lives (Bamban) Italia J'ai : 29 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et dessin et côté coeur, je suis : totalement folle d'Adrian, ma kryptonite . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av)

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:28
Bambi C. Corleonesi
Le savoir excité comme une puce, à partager son évident état d'esprit enchantait tellement Bambi qu'elle avait du mal à rester en place. La preuve, dès lors que son homme lui eut dit quelle salle d'auscultation était réservée pour son échographie, elle le suivit sans aucune hésitation. L'italienne y pénétra le cœur battant, ayant l'impression que sa vie se jouait ici et maintenant... J'ai encore du mal à me dire que ça y est... ça va être officiel, on va découvrir s'il y a un bébé ou deux... et mieux encore, commencer à voir... fit-elle avec émotion avant de s'exécuter, se déshabillant docilement pour mieux se placer sur le fauteuil d'auscultation, les pieds sur les étriers. La pression commençait à monter et sa respiration à s'accélérer. Normal, voir Adrian tout préparer la faisait passer par tout un tas de sentiments... Tout va bien aller hein ? ne pût-elle s'empêcher de demander, un rien d'inquiétude demeurant.
@Adrian Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bishop
Adrian Bishop
Best day of our lives (Bamban) Flag_au . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 9

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:32
Adrian Bishop
Après avoir montré à sa petite amie qu'il était excité à l'idée de découvrir leur bébé ou les deux si jamais ils avaient réellement des jumeaux. Il en avait l'intime conviction mais il préférait le découvrir vraiment donc il prit vite sa panoplie de médecin pour qu'ils puissent rapidement se retrouver dans la salle de consultation, comme ça ils allaient s'extasier ensemble en découvrant le premier cliché échographique de leur bébé. « C'est peut-être l'un des plus beaux jours de ma vie avec tout ce que nous allons vivre durant ces neuf mois » dit-il tendrement alors qu'ils étaient enfin dans la salle et qu'il lui donnait ses consignes avant le début de l'échographie. De son côté, il remplissait rapidement le dossier avant de préparer le matériel, puis il vint à ses côtés au niveau de la chaise échographique. « Tout se passera bien, je te le promets. » dit-il en lui volant un tendre baiser puis il mit du gel sur le ventre de la jeune femme. « Prête ? » demanda-t-il alors qu'il tenait la sonde à la main et qu'il s'apprêtait à la promener sur le ventre de sa petite amie.

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Bambi C. Corleonesi
Bambi C. Corleonesi
Best day of our lives (Bamban) Italia J'ai : 29 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et dessin et côté coeur, je suis : totalement folle d'Adrian, ma kryptonite . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av)

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:33
Bambi C. Corleonesi
Cela faisait extrêmement drôle à Bambi de se retrouver sur ce fameux fauteuil pour un autre examen que ceux routiniers ou annuels. L'appréhension se mêlait à l'émotion, son cœur faisant de grandes embardées dans sa poitrine tant elle n'y tenait plus : il fallait que l'italienne sache, le découvre de la main de son homme et de nulle autre. C'est le plus beau jour de ma vie, amore... il vient compléter celui de notre rencontre, de toutes nos premières fois... je crois que ce n'est pas permis d'être aussi heureuse ! Tout en doutant de l'avoir vraiment mérité, la brune prit une grande inspiration alors que le gel froid entrait en contact avec la peau nue de son ventre. Première étape... de longs frissons parcoururent aussitôt l'intégralité de son corps, tandis qu'elle sentait ses mains trembler légèrement. Pas de panique, se répétait-elle pourtant... Avec toi on ne craint rien le bébé et moi... tu es notre ange gardien... prête ! s'exclama-t-elle en hochant positivement la tête, la tournant instantanément vers le moniteur. Même si le bébé se formait à peine... Bambi voulait voir tout ce qu'ils pourraient.
@Adrian Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bishop
Adrian Bishop
Best day of our lives (Bamban) Flag_au . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 9

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:34
Adrian Bishop
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela mais il n'avait jamais ressenti une telle pression avant de commencer une échographie. Néanmoins le fait que ça soit sa petite amie et qu'il allait faire connaissance avec son ou ses bébés, ça le motivait énormément donc il avait rapidement donné ses consignes à la jeune femme tout en donnant son ressenti par rapport à cette journée. « Nous pouvons profiter jalousement de notre bonheur ! Celui-ci nous a fui pendant longtemps, donc maintenant on le garde pour de longues années voire même pour l'éternité parce qu'on le mérite amplement. » dit-il avec une conviction sans faille avant qu'il ne vienne à ses côtés pour commencer l'échographie. Tout d'abord, il mettait du gel sur le ventre de sa petite amie, la regardant tendrement dans les yeux tout en la rassurant que tout se passerait bien. Et finalement il lui demandait son feu vert pour commencer l'examen. « Je vous aime... » dit-il d'une voix rauque avant de poser doucement la sonde sur son joli ventre arrondi, puis il se mit à la promener dessus tout en posant son regard sur le petit écran.

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Bambi C. Corleonesi
Bambi C. Corleonesi
Best day of our lives (Bamban) Italia J'ai : 29 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et dessin et côté coeur, je suis : totalement folle d'Adrian, ma kryptonite . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av)

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:40
Bambi C. Corleonesi
Bambi se sentait envahie par une telle vague d’amour que tout son être fut parcouru d’un long frisson extrêmement agréable. Ses yeux turquoises ne lâchaient pas le regard d’Adrian, se mettant à imaginer comment seraient leur enfant… sublime, très certainement. Le bonheur ne nous fuira plus jamais, amore mio… je t’en fais la promesse. Celle de protéger toujours notre famille et de ne laisser personne nous séparer ou nous faire du mal ! s’exclama-t-elle d’une voix presque solennelle en avançant sa main pour caresser délicatement le bras de son homme, qui venait d’appliquer la sonde sur son petit ventre arrondi. L’émotion fut telle que les prunelles de l’italienne se mirent à scintiller comme autant d’étoiles dans le ciel, alors qu’elle murmurait d’une voix émue : nous t’aimons plus encore, le bébé et moi… Peut-être y aurait-il deux bébés… et autant dire qu’elle avait hâte de savoir, en découvrant le monitoring qui s’allumait sur son petit amour en développement. Je n’arrive pas à croire que c’est réel…
@Adrian Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bishop
Adrian Bishop
Best day of our lives (Bamban) Flag_au . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 9

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Lun 1 Oct - 20:17
Adrian Bishop
Le jeune homme afficha un tendre sourire aux mots de sa petite amie, qui était en train de lui assurer que le bonheur n'allait plus jamais les fuir comme avant et maintenant qu'ils y touchaient du doigt, ils feraient tout pour ne plus le lâcher. « Je t'en fais aussi la promesse parce que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Et notre bébé est la deuxième plus belle chose de ma vie maintenant... Vous êtes mes trésors et je ne vous partagerais jamais. » dit-il d'un ton tendre. Il avait longuement inspiré avant de mettre le gel sur son petit ventre arrondi, puis il avait commencé à réaliser l'échographie. « Je vous aime beaucoup plus. » répliqua-t-il malicieusement tout en adressant un petit clin d'œil à sa petite amie, puis il reporta son attention sur le petit écran. « Nous vivons un rêve éveil... Et dans ce rêve, nos enfants seront bien des jumeaux. Regardes ici. ». Avec son stylo, il montra l'emplacement des jumeaux même s'ils n'étaient pas encore formés, mais on voyait nettement qu'il y avait deux embryons. « Félicitations ma chérie. »

@Bambi C. Corleonesi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps-
Sauter vers: