-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Vos rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Best day of our lives (Bamban)

Bambi C. Corleonesi
Bambi C. Corleonesi
Best day of our lives (Bamban) Italia J'ai : 29 ans et je vis à : City Center avec l'amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 34 messages et gagné : 30 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et dessin et côté coeur, je suis : totalement folle d'Adrian, ma kryptonite . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nymphali , et un grand merci à : Mowa (av)

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:08
Bambi C. Corleonesi
Bambi était excitée comme une puce depuis la veille. Impossible de fixer son esprit sur autre chose de l'échographie que son homme lui avait promis de faire à dix-huit heures pétantes. Autant dire qu'il n'était pas question d'arriver à la bourre en ce jour si spécial... l'italienne avait pris le petit body brodé qui faisait un peu office de porte bonheur désormais, et s'était habillée d'une jolie robe avant de se pointer au service de gynécologie, où Adrian l'attendait certainement. Dès que la brune l'aperçu, elle se faufila derrière son dos et plaça délicatement ses mains contre ses yeux, énonçant d'une voiture douce : qui est-ce ? avant d'éclater de rire.
@Adrian Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bishop
Adrian Bishop
Best day of our lives (Bamban) Flag_au . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 13 messages et gagné : 9

Best day of our lives (Bamban) Empty
(#) Dim 30 Sep - 19:22
Adrian Bishop