Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

note l'avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sydney Lannister
Sydney Lannister
note l'avatar - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:46
Sydney Lannister
20 :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
note l'avatar - Page 4 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:03
Nohan Y. Kang
20 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zed Burgess
Zed Burgess
-- J'ai : 26 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 95 messages et gagné : 60 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ) et côté coeur, je suis : dans la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : nightblood, avatar ♥

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:03
Zed Burgess
20
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
note l'avatar - Page 4 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:05
Nohan Y. Kang
20 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bushnell
Iris Bushnell
note l'avatar - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 28 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Alistair, Arizona et Liam. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 60 messages et gagné : 52 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : prise à mon propre jeu, je n'ai pas su résister à être la petite amie de kale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) & excelsior (signa)

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:34
Iris Bushnell
20
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
note l'avatar - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:34
Sydney Lannister
20
Revenir en haut Aller en bas
A.-H. Skyler Hasselhoff
A.-H. Skyler Hasselhoff
note l'avatar - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 28 ans et je vis à : cambridge, dans un magnifique endroit remplit de papillon. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 69 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine, mais si ça te dérange, tu peux toujours passer ton chemin. et côté coeur, je suis : célibataire, c'est tellement mieux que ce qu'on pourrait croire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : makeawish. , et un grand merci à : AILAHOZ (avatar) et à uc. (signature)

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 14:00
A.-H. Skyler Hasselhoff
18.
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Windsor
Lottie Windsor
. J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 17 messages et gagné : 7 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ariana grande ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : honeymoon , et un grand merci à : delreys

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 16:10
Lottie Windsor
17
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
note l'avatar - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 16:45
Sydney Lannister
18
Revenir en haut Aller en bas
Hae-Won Min
Hae-Won Min
note l'avatar - Page 4 Flag-kr J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en colocation avec Leith et Nohan. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 37 messages et gagné : 31 points. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques (majeur) et danse (mineur) et côté coeur, je suis : indisponible. Coeur fermé à double tour. Cupidon, il craint sérieusement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Lana Condor ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clem , et un grand merci à : bb twin (avatar), astra (signature)

note l'avatar - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 18:17
Hae-Won Min
20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

note l'avatar - Page 4 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: