Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sybel Burgess
Sybel Burgess
ABC des séries/films - Page 4 Flag_au J'ai : 26 ans et je vis à : cambridge baby . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 71 messages et gagné : 31 points. Actuellement, je suis : en 1ère année de journalisme (M) et danse (m) + ma chaîne youtube qui connait son ptit succès et côté coeur, je suis : une grosse noob, du genre à tomber pour les connards aux yeux doux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : marie perfect avgeropoulos ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kaleidoscope love , et un grand merci à : BALACLAVA (av).

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 10:12
Sybel Burgess
En eaux troubles
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
ABC des séries/films - Page 4 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 10:33
Nohan Y. Kang
Fanfan la tulipe
Revenir en haut Aller en bas
William Windsor
William Windsor
ABC des séries/films - Page 4 Flag_gb J'ai : 32 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 37 messages et gagné : 8 points. Actuellement, je suis : étudiant en 7° année de droit et photographie et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : løptr , et un grand merci à : Morrigan (avatar) ⎜ astra (signature)

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 10:37
William Windsor
Game Of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
ABC des séries/films - Page 4 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 10:40
Nohan Y. Kang
Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 10:48
Sydney Lannister
Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
ABC des séries/films - Page 4 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 11:08
Nohan Y. Kang
Jurassic park
Revenir en haut Aller en bas
Kala M. Underwood
Kala M. Underwood
ABC des séries/films - Page 4 Norvegien J'ai : 28 ans et je vis à : avec mon frère Magnus et mon chien Snow . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 12 messages et gagné : 7 points. Actuellement, je suis : étudiante en danse en 5ème année & Musique et côté coeur, je suis : Célibatairement stable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luanna Perez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Skylar (Elsa) , et un grand merci à : Bazzart

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:07
Kala M. Underwood
Kingsman
Revenir en haut Aller en bas
Zed Burgess
Zed Burgess
-- J'ai : 26 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 95 messages et gagné : 60 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ) et côté coeur, je suis : dans la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : nightblood, avatar ♥

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:08
Zed Burgess
Lost
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 4 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:11
Sydney Lannister
Mean Girl
Revenir en haut Aller en bas
Zed Burgess
Zed Burgess
-- J'ai : 26 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 95 messages et gagné : 60 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ) et côté coeur, je suis : dans la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : nightblood, avatar ♥

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:12
Zed Burgess
Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABC des séries/films - Page 4 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: