Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Votre 1ère catégorie :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 5 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:21
Sydney Lannister
Ocean Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Zed Burgess
Zed Burgess
-- J'ai : 26 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 95 messages et gagné : 60 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ) et côté coeur, je suis : dans la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : nightblood, avatar ♥

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:41
Zed Burgess
Pearl harbor
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 5 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 12:47
Sydney Lannister
Quantico
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
ABC des séries/films - Page 5 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:02
Nohan Y. Kang
Romeo et juliette
Revenir en haut Aller en bas
Zed Burgess
Zed Burgess
-- J'ai : 26 ans et je vis à : boston avec mes deux acolytes isis et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 95 messages et gagné : 60 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ) et côté coeur, je suis : dans la merde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : nightblood, avatar ♥

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:04
Zed Burgess
Scarface
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
ABC des séries/films - Page 5 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:12
Nohan Y. Kang
Teletubbies
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Bates
Roxanne L. Bates
ABC des séries/films - Page 5 H9m30pR J'ai : 29 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 7 messages et gagné : 5 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi comme serveuse dans un petit bar de Cambridge et côté coeur, je suis : divorcée, le coeur en morceaux, le coeur crevé mais le coeur encore pêt à aimer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : Shiya

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:20
Roxanne L. Bates
Under the silver lake
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Y. Kang
Nohan Y. Kang
ABC des séries/films - Page 5 Flag_gb J'ai : 28 ans et je vis à : boston en colocation avec haewon et leith . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 44 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de dentisterie, les dents ça me fascine depuis que je partais à la chasse à la petite-sourie quand j'étais plus jeune. et côté coeur, je suis : célibataire, mon coeur n'a jamais pu oublié la demoiselle qu'il est reparti dans son pays il y a un an. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kang daniel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mayumi/clémence , et un grand merci à : kane (avatar), sial (signature), tumblr (gif)

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:21
Nohan Y. Kang
Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bushnell
Iris Bushnell
ABC des séries/films - Page 5 Us-flag-icon J'ai : 28 ans et je vis à : Harbor Area en colocation avec Alistair, Arizona et Liam. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 60 messages et gagné : 52 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et relations internationales. et côté coeur, je suis : prise à mon propre jeu, je n'ai pas su résister à être la petite amie de kale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : cindy kimberly mon bb. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : HOODWINK (avatar) & excelsior (signa)

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:33
Iris Bushnell
Wonder woman
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Lannister
Sydney Lannister
ABC des séries/films - Page 5 Us-flag-icon J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec le reste de la famille . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et gagné : 74 points. Actuellement, je suis : étudiante en droit et relations internationales et côté coeur, je suis : Sans aucune attache . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banshee aka sha , et un grand merci à : bazzart

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#) Dim 30 Sep - 13:34
Sydney Lannister
X-men
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABC des séries/films - Page 5 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE HARVARD :: Votre 1ère catégorie :: Jeux-
Sauter vers: